Pages : 1
Forum - Présentations, recrutements - Grustar

#12541 - 26-11-2012 - 21h05

Spacey
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Yo,

Moi c'est Cédric, bientôt 21 ans, habitant de la cité phocéenne, eh oui. Ancien joueur de GW auquel je me suis dévoué corps et âme pendant la période de ma vie où je pouvais geeker à mon aise (fin collège-lycée), je me devais évidemment d'acheter GW2, son digne successeur. À priori je suis plutôt orienté McM et Pve, j'avoue avoir mis de côté de Pvp pour le moment, le côté "cap" me gave un peu. Ah oui et sinon je joue... Guerrier. Et le guerrier bourrin si possible. J'aime me battre.

Sinon à part ça j'suis un passionné de cinoche (je me ferais une joie de parler de ciné avec quelqu'un cherchant un copain à qui parler de son David Lynch préféré) et de musique électronique (idem). Je suis une grosse victime du café aussi, j'en bois beaucoup. Et de bonne bière (clin d'œil coquin à nos compatriotes belges que j'envie pour ça). J'crois que c'est l'essentiel de ma personnalité. Après j'ai un humour un peu sale parfois, faudra faire avec.

See you IG, bisex (c'est un bisou érotique).

#12547 - 27-11-2012 - 03h46

Bleiddwn
Profil supprimé
Citation : SpaceyYo,

Moi c'est Cédric, bientôt 21 ans, habitant de la cité phocéenne, eh oui.

Oulà mon pauvre... Je t'excuse.

Citation : SpaceySinon à part ça j'suis un passionné de cinoche (je me ferais une joie de parler de ciné avec quelqu'un cherchant un copain à qui parler de son David Lynch préféré) et de musique électronique (idem).

Ah !!! Bon désolé mais ici je n'accepte que les Kubrick, Burton et Lucas-likers !!! Smiley Pour la zik électro t'écoutes quel genre ? D&B ? Dubstep ?...

Citation : SpaceyJe suis une grosse victime du café aussi, j'en bois beaucoup. Et de bonne bière (clin d'œil coquin à nos compatriotes belges que j'envie pour ça)..

Parfait tout ça ! Il est raciste qui plus est Smiley

Citation : SpaceyAprès j'ai un humour un peu sale parfois, faudra faire avec..

Parfait aussi, nous sommes tous des pédophiles dans la guilde, à commencer par Geek.

Citation : SpaceySee you IG, bisex (c'est un bisou érotique).

Bref ! Bienvenue et à bientôt IG ^^

#12559 - 27-11-2012 - 21h50

Spacey
Visiteur

GW2.FR - Avatar
J'vais devoir te sortir la phrase insupportable : j'écoute de tout en fait.

Mais j'ai une légère préférence pour l'electro, oui. Et dans l'électro j'suis amoureux en secret de types comme Aphex Twin, Skream (pour le dubstep), the Presets, deadmau5, Kavinsky, Pnau, Tiësto et Armin van buuren (pour la trance), David Lynch (oui il fait aussi de la musique...). Enfin voilà :d

Et toi ?
Pages : 1
Forum - Présentations, recrutements - Grustar