Pages : 1
Forum - Présentations, recrutements - Présentation Nekrow

#12232 - 06-11-2012 - 03h14

Nekrow
Membre

GW2.FR - Avatar
Yoo.

Donc moi c'est Nekrow, j'ai intégré la guilde y'a peu de temps, j'ai un nécromancien lvl 80, full armure citadelle et je joue full aoe ! Apres j'ai une petite reroll lvl 15, que je prendrais le temps d'up de temps a autres, que je stufferai tonnelle et mon elem, qui une fois 80 sera stuff en partie t3 humain ! ( J'y tient, c'est un de mes principal buts )

Sinon IRL je m'appelle Léo j'ai 17 ans, en term L option musique ( je fais de la basse ) , j'ai un emploi du temps de feignasse qui me permet de jouer a gw² tous les jours en bossant régulièrement. Sinon dans les choses inutiles et wtf j'ai une copine qui joue aussi a gw², et d'ailleurs mon daron aussi, donc imaginez les lan a 3, je fume de tout et n'importe quoi ( owi ) et je ne bois pas.

Et j’espère rester dans cette guilde car c'est la seul qui me permet de balancer mes vannes sur les juifs. voila o/

#12233 - 06-11-2012 - 05h58

Bleiddwn
Profil supprimé
CitationEt j’espère rester dans cette guilde car c'est la seul qui me permet de balancer mes vannes sur les juifs. voila o/

*Nekrow a été expulsé de la guilde*

Spoiler (cliquez pour afficher/cacher)

Salut ! Et bienvenue sur le forum ! T'appartiens à un groupe de musique ? Si oui lequel ? T'aimes l'allemand ? Je trouve que c'est une très jolie langue ! Si ta copine et ton frère veulent rejoindre la guilde, ils sont les bienvenus ! (surtout ta copine en fait...)

Sinon y'a aucune raison pour que tu ne restes pas dans la guilde ^^ C'est la guilde des schtroumpfs qui doit se sentir seul mwhwhahahaha !
Bref, longue vie à toi chez Lightray !

Je suis vraiment désolé, j'espère que tu trouveras une guilde raciste.

#12241 - 06-11-2012 - 10h05

Nekrow
Membre

GW2.FR - Avatar
Tout ça parce que mon perso est noir. ( comment ça ? )

Sinon ouais j'ai plusieurs groupes, un de rap, de reggae et d'hardcore ! Et pour ce qui concerne l'allemaaaand , arrête de provoquer Smiley
J'ai pas envie d'avoir ma copine dans la même guilde, comme ça pas de problème Smiley

Merci merci !

#12245 - 06-11-2012 - 11h28

Geekdomene
Officier

GW2.FR - Avatar
Smiley

Rien.

#12252 - 06-11-2012 - 13h49

Ishimura
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : NekrowSinon ouais j'ai plusieurs groupes, un de rap, de reggae et d'hardcore !

Fait nous écouter Smiley

#12265 - 07-11-2012 - 01h10

Nekrow
Membre

GW2.FR - Avatar
Aucun soucis ! Le projet le plus serieux est celui d'hardcore, j'te ferais écouter si j'arrive a chopper du matos pour nous enregistrer.

Geek ton troll était bidon, bisous.
Pages : 1
Forum - Présentations, recrutements - Présentation Nekrow