Pages : 1
Forum - Présentations, recrutements - Ishimura

#12142 - 01-11-2012 - 12h47

Ishimura
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut tout l'monde, voilà une p'tite présentation de moi :

Pour commencer, IRL : Je me nomme Théo, j'ai 17 ans et j'passe en 1ere Bac pro sen. Comme Geekdomene vous allez me dire, normal, j'suis dans sa classe. Contrairement à lui, je ne suis pas vraiment un geek. J'habite dans un village pommé dans la montagne et j'adore les survivals-horror, je fait pratiquement tout le temps la fête (dans la montagne c'est le mieux m'voyez) je fume des roulés améliorés et je me déplace en mbk racing magnum (c'est dingue ça )

InGame : Je joue un asura elementalisteJe vais peut être reroll necro, mais pas sûr. Mon experience sur Gw2 n'est pas énooorme étant donné que j'ai arrêté un bon moment, ça doit faire 3 jours que j'ai repris Smiley
Niveau horaire/disponibilité, je serais dispo tout les weekends et un peu le soir en semaine à partir de 19h.

Merci d'avoir lu, j'éspère vous revoir InGame et sur le forum/TS.
Dernière modification le 01-11-2012 à 13h57

#12143 - 01-11-2012 - 12h53

Bleiddwn
Profil supprimé
Bienvenue Ishi !

Citation : IshiComme Geekdomene vous allez me dire, normal, j'suis dans sa classe Contrairement à lui

J'ai relu trois fois cette phrase avant de la comprendre ><
"Hein mais il est dans la classe de Geek mais Geek n'est pas dans sa classe ? Gnéééééé" Oo

Enorme la signature, même si c'est nul, le truc du Batman me fait hurler de rire !

J'espère que tu te plairas dans la guilde, et à tout de suite IG !

#12144 - 01-11-2012 - 13h38

Ishimura
Membre

GW2.FR - Avatar
J'ai oublier un point après "classe", Smiley sa aurais du donner sa : Comme Geekdomene vous allez me dire, normal, j'suis dans sa classe. Contrairement à lui, je ne suis pas vraiment un geek.
Pages : 1
Forum - Présentations, recrutements - Ishimura