Pages : 1-2
Forum - Présentations, recrutements - Geekdomene.

#12099 - 29-10-2012 - 21h49

Geekdomene
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut à tous !

IRL je me nomme Axel j'ai 17 ans , je suis en 1ere de Bac Professionnel , je vis sur Grenoble j'aime les enfants ( lol ) et je suis un geek. Un geek , pas un no-life. Mon pokémon préfféré est Racaillou , je fume des roulés , j'adore la série des "Ace Ventura" , je regarde des mangas , j'apprend en ce moment a passer les accords avec une guitare , je me déplace en mobillette 103 peugeot , j'ai une peur bleu de toutes sortes d'insectes , 98% de ceux qui lirons ce post en n'aurons surement rien a foutre mais au moin c'est dit , et waou quesque j'aime Guild Wars 2.

IG je compte jouer un Asura Gardien axé sur le support/tank jouant à la masse/bouclier et au baton. Exclusivement PVE , rarement PvP. J'ai jouer a Guild Wars premier du nom j'ai fini toutes les campagnes. Niveau MMORPG , je teste les jeux récents qui m'attirent mais rien n'égale GuildWars 2.

Je n'est pas d'objectif IG précis , je cherche principalement a découvrir le jeu avec plaisirs , et pour cela une guilde avec des gens sympathiques est requise. Niveau dispo c'est tous les soirs à partir de 19 heures jusqu'a X. Je fait un peu de graphisme , alors si il ya besoin de logo , signature , ou autre je serait heureux de le faire gratuitement.

Geekdomene.

Ajout d'une image de moi et de mon fidèle compagnon toujours à mes cotées : Skelettor.

Guild Wars 2
Dernière modification le 31-10-2012 à 02h28

#12100 - 29-10-2012 - 23h02

Bleiddwn
Profil supprimé
Citationj'aime les enfants ( lol )

Oh cool un pédophile ! Smiley Moi aussi j'en suis un !

Citation j'ai une peur bleu de toutes sortes d'insectes

Je comprends mieux ta paralysie-bug devant l'arbre des cauchemars lors d'un TC !

Citation je cherche principalement a découvrir le jeu avec plaisirs

Au pluriel, ce terme prend un sens très différent ! Oo