Pages : 1-2
Forum - Présentations, recrutements - Geekdomene.

#12099 - 29-10-2012 - 21h49

Geekdomene
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut à tous !

IRL je me nomme Axel j'ai 17 ans , je suis en 1ere de Bac Professionnel , je vis sur Grenoble j'aime les enfants ( lol ) et je suis un geek. Un geek , pas un no-life. Mon pokémon préfféré est Racaillou , je fume des roulés , j'adore la série des "Ace Ventura" , je regarde des mangas , j'apprend en ce moment a passer les accords avec une guitare , je me déplace en mobillette 103 peugeot , j'ai une peur bleu de toutes sortes d'insectes , 98% de ceux qui lirons ce post en n'aurons surement rien a foutre mais au moin c'est dit , et waou quesque j'aime Guild Wars 2.

IG je compte jouer un Asura Gardien axé sur le support/tank jouant à la masse/bouclier et au baton. Exclusivement PVE , rarement PvP. J'ai jouer a Guild Wars premier du nom j'ai fini toutes les campagnes. Niveau MMORPG , je teste les jeux récents qui m'attirent mais rien n'égale GuildWars 2.

Je n'est pas d'objectif IG précis , je cherche principalement a découvrir le jeu avec plaisirs , et pour cela une guilde avec des gens sympathiques est requise. Niveau dispo c'est tous les soirs à partir de 19 heures jusqu'a X. Je fait un peu de graphisme , alors si il ya besoin de logo , signature , ou autre je serait heureux de le faire gratuitement.

Geekdomene.

Ajout d'une image de moi et de mon fidèle compagnon toujours à mes cotées : Skelettor.

Guild Wars 2
Dernière modification le 31-10-2012 à 02h28

#12100 - 29-10-2012 - 23h02

Bleiddwn
Profil supprimé
Citationj'aime les enfants ( lol )

Oh cool un pédophile ! Smiley Moi aussi j'en suis un !

Citation j'ai une peur bleu de toutes sortes d'insectes

Je comprends mieux ta paralysie-bug devant l'arbre des cauchemars lors d'un TC !

Citation je cherche principalement a découvrir le jeu avec plaisirs

Au pluriel, ce terme prend un sens très différent ! Oo

Citation Je fait un peu de graphisme , alors si il ya besoin de logo , signature , ou autre je serait heureux de le faire gratuitement.

Avec plaisir ! Faudrait un emblème représentant un rayon de lumière (d'où le nom de la guilde) !

En tout cas bienvenue Geek, et longue vie aux jumps dans le vide ! ^^

#12103 - 30-10-2012 - 00h45

Geekdomene
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : Bleiddwn

Je comprends mieux ta paralysie-bug devant l'arbre des cauchemars lors d'un TC !

Non ça c'est la flemme >< !

CitationJe fait un peu de graphisme , alors si il ya besoin de logo , signature , ou autre je serait heureux de le faire gratuitement.

Avec plaisir ! Faudrait un emblème représentant un rayon de lumière (d'où le nom de la guilde) !

Ah je m'imaginais pas ça !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ton acceuil , longue vie au jumps de l'éternel infini de l'espace temps , et longue vie à Skelettor notre mascotte vénérée !
Dernière modification le 30-10-2012 à 00h46

#12104 - 30-10-2012 - 05h03

Bleiddwn
Profil supprimé
Citation : Geekdomene

La crapule ><

#12107 - 30-10-2012 - 10h30

Geekdomene
Officier

GW2.FR - Avatar

La crapule ><

Non mais pour tout te dire à part faire du support pur et dur sur ce boss je peux rien faire à cause la portée de mes armes , et je suis trop pauvre pour m'acheter un sceptre.

#12116 - 31-10-2012 - 10h14

akura
Membre

GW2.FR - Avatar
mais j'aime bien moi les petites bêtes ^^ j'en ai eu genre 8 pattes et toute poilue hihi ^^

#12120 - 31-10-2012 - 12h17

Geekdomene
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : akuramais j'aime bien moi les petites bêtes ^^ j'en ai eu genre 8 pattes et toute poilue hihi ^^

Ah berk arrete ! Ce qui me fait le plus peur , c'est les menthes religieuses ... J'en suis totalement tromatisée !!!!

#12121 - 31-10-2012 - 14h36

Bleiddwn
Profil supprimé
Citation : akuramais j'aime bien moi les petites bêtes ^^ j'en ai eu genre 8 pattes et toute poilue hihi ^^

Ah berk arrete ! Ce qui me fait le plus peur , c'est les menthes religieuses ... J'en suis totalement tromatisée !!!!

Ca rafraîchit l'haleine des prêtres.

Moins sérieusement, genre t'as peur des fourmis ? ><

Edit : Purée t'es célèbre ! On parlait de toi IG :

Guild Wars 2
Dernière modification le 31-10-2012 à 20h59

#12147 - 01-11-2012 - 18h24

Geekdomene
Officier

GW2.FR - Avatar

Ca rafraîchit l'haleine des prêtres.

Moins sérieusement, genre t'as peur des fourmis ? ><

Edit : Purée t'es célèbre ! On parlait de toi IG :

Guild Wars 2

Non les fourmis , les mouche et toussa ça peut aller ... Mais les sauterelles , les punaises , moustiques , arraignées ... Ishimura pourra le confirmé , au lycée on me balance des gendarmes pour me faire courir ... xD

#12148 - 01-11-2012 - 18h29

Bleiddwn
Profil supprimé
Citation : GeekdomeneNon les fourmis , les mouche et toussa ça peut aller ... Mais les sauterelles , les punaises , moustiques , arraignées ... Ishimura pourra le confirmé , au lycée on me balance des gendarmes pour me faire courir ... xD

Le dossier !
Pages : 1-2
Forum - Présentations, recrutements - Geekdomene.