salut a tous j ai 36 ans de belgique j ai joué a gw1 pendant 4 ans que j ai vendu et attendais avec impatience le 2 ^^
j ai un élé sylvari lvl 80, un norn voleur lvl 65 que je monte actuellement, un necro asura lvl 11, un charr guérrier lvl 4 et un ingénieur lvl 5
que je vais virer pour surement prendre un gardien enfin je verrais après que j aie monter mes 3 premier perso a lvl 80 voila

je suis surtout dispo le soir mais il y a des jour ou je ne serais pas présent car j ai une famille et irl avant tout ^^
a bientot sur le jeu

[quote=akura]salut a tous j ai 36 ans de belgique j ai joué a gw1 pendant 4 ans que j ai vendu et attendais avec impatience le 2 ^^
j ai un élé sylvari lvl 80, un norn voleur lvl 65 que je monte actuellement, un necro asura lvl 11, un charr guérrier lvl 4 et un ingénieur lvl 5
que je vais virer pour surement prendre un gardien enfin je verrais après que j aie monter mes 3 premier perso a lvl 80 voila :)
je suis surtout dispo le soir mais il y a des jour ou je ne serais pas présent car j ai une famille et irl avant tout ^^
a bientot sur le jeu :)[/quote]